Rassemblement pour une France sans Chasse

RAssemblement pour une 

France sans Chasse

 

 

 

Lettre d'info septembre 2018

Edito

Le lobbyiste de la chasse et des armes Thierry Coste est un mercenaire sans foi ni loi, il a trouvé les limites qu’il ne cesse de chercher à repousser. Rompu aux techniques d’influence auprès de dirigeants à l’esprit corrompu il s’est buté, sans doute pour la première fois à un type de personnalité qu’il ne connaît pas : une personne intègre.
Ce triste sire ne nous intéresse pas, par contre, nous savons quel est son challenge : amener le président Macron, ignare en ruralité comme en connaissance environnementale, fasciné par l’aplomb du lobbyiste, à faire prendre en charge les dégâts des sangliers par les contribuables.
Nous les voyons avancer étape par étape pour obtenir ce fabuleux avantage : entretenir la surpopulation de sangliers pour tuer toujours plus, sans en subir les conséquences.
Les chasseurs, cette communauté d’individus très minoritaire, ont cette faculté de pouvoir imposer à tous des nuisances et une forme de barbarie d’un autre âge. Espérons que leur suffisance et leur arrogance trouveront, elles aussi, leur limite... 

---

Nouveauté sur le site:

 

Nous avons choisi de confier la gestion des adhésions à HelloAsso, la première plateforme de financement participatif dédiée aux associations.

Adhérer au RAC,  vous permet de vous impliquer dans un combat légitime, pour qu'en France les animaux sauvages soient respectés, observés, étudiés dans un milieu où ils expriment leurs comportements naturels sans subir le stress supplémentaire engendré par la chasse.

En adhérant au RAC, vous serez tenus au courant régulièrement de l'actualité touchant à la vie sauvage, aux exactions commises par les chasseurs mais aussi aux avancées obtenues par les associations comme le RAC.

Rien de plus simple pour adhérer ou renouveler son adhésion au RAC

(Adhérez, ré-adhérez !)

Retrouvez votre feuilleton de l'été! 

Tout au long de cet été 2018, un sympathisant du RAC a publié une série d'articles consacrés à la chasse, au renard, au sanglier, au Hulot. A lire et à commenter.

Série en cours!

(accédez au blog)

---

Toujours sur site du RAC:

La vérité sur la chasse en France, nos propositions pour son abolition et pour une vraie gestion de la faune sauvage dans le respect des équilibres naturels...

Rendez-vous sur le site du RAC

 et la page Facebook du RAC

adhérez au RAC