Rassemblement pour une France sans Chasse

RAssemblement pour une 

France sans Chasse

 

 

 

Lettre d'info spéciale

dimanche sans chasse

Nous avons besoin de vous!

Une proposition de loi visant à interdire la chasse le dimanche, les jours de vacances scolaires et les jours fériés sur le territoire français a été enregistrée à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 novembre 2018.

Cette proposition de loi est portée par les députés suivants: Bastien LACHAUD, Caroline FIAT, Mathilde PANOT, Loïc PRUD’HOMME, Clémentine AUTAIN, Michel LARIVE, Éric COQUEREL, Danièle OBONO, Adrien QUATENNENS, Sabine RUBIN, Jean-Hugues RATENON, Muriel RESSIGUIER et Alexis CORBIÈRE.

Ces députés portent l'espoir de millions de Français qui souhaitent pouvoir, tout simplement, sortir dans leur environnement et dans la nature afin d'en profiter tranquillement sereinement en toute sécurité.

Avec cette proposition de loi, nous avons une opportunité, qu'il nous faut saisir. Ne laissons pas passer cette chance, c'est l'affaire de tous!

---

Pour que cette proposition de loi ne reste pas lettre-morte!

Nous vous demandons de contacter votre député(e) en lui envoyant une lettre dont vous trouverez un exemple ci-dessous pour qu'il (elle) apporte son soutien à cette proposition de loi.

Votre député(e) est élu(e) du peuple, et le peuple ne supporte plus la main-mise des chasseurs sur la nature. Faites le lui savoir!

Le texte de la proposition de loi

Les coordonnées de votre député(e)

Un exemple de lettre

---

Et toujours sur site du RAC:

La vérité sur la chasse en France, nos propositions pour son abolition et pour une vraie gestion de la faune sauvage dans le respect des équilibres naturels...

Rendez-vous sur le site du RAC

 et la page Facebook du RAC

adhérez au RAC