Juil
13
18

Laurent Wauquiez arrose encore les chasseurs


Afin de restaurer les maisons de chasse, même les flambant neuves, M.Wauquiez président de la région Auvergne-Rhône-Alpes vient de faire voter l’octroi de près de 378 000 euros à destination des Associations Communales de Chasse Agréées (ACCA), qui n’en demandaient pas tant. En fait elles ne demandaient certainement rien, elles qui croulent déjà sous les largesses de Laurent le « bienfaiteur des chasseurs ». Cet argent servira comme d’habitude à acheter de nouveaux congélateurs, les anciens étant déjà pleins de cadavres.

Alors que dans cette belle région, les petites maternités de proximité – celle de  Die (26) par exemple- ferment et que des femmes enceintes se retrouvent désormais à plus d’une heure de route de la maternité la plus proche, le plus important est aux yeux de M.Wauquiez d’aider ces pauvres et malheureux chasseurs, artistes incompris, spécialistes de nature morte.

Le symbole est fort. M. Wauquiez privilégie un loisir de cruauté et de mort et préfère laisser fermer des lieux où la vie paraît.

Article de l’Obs

Share